« Liberty Song vous souhaite une très belle année 2013 !! Musicalement vôtre...!. »

Portrait de Nadine

Mon aventure musicale commence…à l’école primaire ! Il s’avère que je chantais, fredonnais pendant certains cours… Ma première scène ? Au spectacle de fin d’année de l’école bien sûr ! Je me rappelle encore le trac que j’avais avant de me produire devant tous mes camarades et tous les parents ! « …je chantais pour la premiere fois, le public ne me connaissais pas, oh quelle année, cette année là.. » ! J’étais loin de m’imaginer que ça ne sera pas la derniere… !

Dès l’âge de 10 ans, j’intègre la chorale des jeunes à Obernai. A 12 ans, j’ai réussi l’entrée au conservatoire du Choeur d’enfants de Strasbourg. En grandissant, je voulais découvrir d’autres registres que le lyrique.

Par la suite j’ai chanté dans divers orchestres de variétés. De scènes en scènes, de rencontres en rencontres, d’orchestres en orchestres, je m’épanouie dans la chanson, je me cherche et je découvre ma voix., qui a bien changé depuis mes premiers essais à l’école !

C’est ainsi que j’ai rencontré Philippe au sein d'un groupe, de là, nous chantions pour le plaisir, le notre ainsi que celui des gens qui nous écoutent. Des simples fêtes de famille au palais des congrès, de petites prestations scéniques aux grandes scènes, de restaurants aux animations de mariages et galas, du plus petit public au plus grand, une seule référence nous anime : le plaisir de chanter et de donner le meilleur de nous-mêmes !
Aujourd’hui, organisatrice de mariages en Alsace, je propose dans le cadre de mon métier, notre groupe pour l’animation musicale de la soirée, qui a beaucoup de succès auprès de nos futurs mariés !